Nous avons rassemblé pour vous les questions les plus fréquemment posées concernant nos services de transport assis professionnalisé en Martinique. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n’hésitez pas à nous contacter.
Votre titre va ici
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.
Quels sont les services proposés par CESAR SERVICES ECLAIR ?
CESAR SERVICES ECLAIR propose des services de transport voyageur, transport touristique et transfert aéroport et gare. Notre objectif est de répondre à tous vos besoins de transport en Martinique, que ce soit pour des déplacements professionnels, personnels ou touristiques.
Comment réserver un trajet avec CESAR SERVICES ECLAIR ?
Vous pouvez réserver un trajet en ligne via notre plateforme de réservation sécurisée. Il vous suffit de suivre les étapes indiquées sur la page « Réservation en ligne » pour planifier, calculer le coût et payer votre transport en avance.
Quels sont les tarifs des prestations ?
Nos tarifs sont transparents et compétitifs. Consultez notre grille tarifaire sur la page « Nos services » pour connaître les prix de nos différentes prestations.
Puis-je annuler ou modifier ma réservation ?
Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation jusqu’à 48 heures avant le début du trajet. Pour cela, rendez-vous sur la page « Mon compte » du site internet. En cas d’annulation dans les délais, vous serez remboursé intégralement. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué, sauf cas de force majeure sous justificatif.
Quelle est votre politique en matière de bagages ?
Nous acceptons jusqu’à 4 bagages sans supplément. À partir du 5e bagage, un supplément de 2,00€ par bagage sera appliqué.
Fournissez-vous des réhausseurs pour les enfants ?
Oui, nous proposons des rehausseurs pour les enfants. Le coût est de 5,00€ par rehausseur. Merci de préciser cette demande lors de votre réservation en ligne.
Comment puis-je contacter CESAR SERVICES ECLAIR ?
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.
Comment puis-je contacter CESAR SERVICES ECLAIR ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone au +596 696 35 18 24 ou par email à l’adresse contact@cesar-transport-martinique.fr. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes.